Quelle édition de Resident Evil 2 devriez-vous acheter ?

Les précommandes vous permettront de bénéficier de quelques bonus supplémentaires


resident evil 2 en promotion

e remake de Resident Evil 2, lancé le 25 janvier, devrait inclure un service de fans. Le producteur de Resident Evil 2, Yoshiaki "H" Hirabayashi, a déclaré à Polygon lors d'une interview à l'E3 l'année dernière que certains des éléments les plus étranges du jeu de 1998, comme un bloc de tofu sensible portant un couteau, seraient de retour pour le remake de 2019. Une bande-annonce qui joue après la "1-Shot Demo" de 30 minutes a confirmé le retour du Tofu Survivor susmentionné, ainsi que de Hunk, un autre personnage déblocable du Resident Evil 2 original.


Resident Evil 2 sera disponible en trois versions : Standard, Deluxe et Collector's Edition. Les méga fans de la série Resident Evil. Ceux qui seraient excités par le retour d'un morceau de caillé de haricots jouable, par exemple seront peut-être prêts à faire des folies dans l'édition Collector. La Deluxe Edition est un bon compromis pour les fans de Resident Evil qui ne veulent pas perdre 200$ mais qui veulent quand même quelques goodies supplémentaires. Ci-dessous, nous décomposons ce qui est inclus dans chaque version du jeu.


RESIDENT EVIL 2 STANDARD EDITION

C'est l'expérience de jeu standard pour ceux qui cherchent juste à jouer le jeu, et ne se soucient pas de tous les peaux bonus ou d'armes. Elle se vend 59,99€.


Téléchargez-la sur PlayStation 4 ici

Achetez-la sur Xbox One ici

Commandez la clé CD pas chère ici :


RESIDENT EVIL 2 DELUXE EDITION

Pour 10€ de plus que l'édition Standard, l'édition Deluxe inclut un pack DLC avec des skins supplémentaires, des armes et l'accès à la bande son de Resident Evil 2 (1998). L'édition physique est également livrée avec une couverture réversible qui met en valeur Leon ou Claire. Le pack DLC sera disponible séparément, mais Capcom n'a pas encore annoncé son prix. Le pack DLC comprend :


  • - Costume de shérif Arklay (Leon)
  • - Costume Noir (Leon)
  • - Costume militaire (Claire)
  • - Costume Noir (Claire)
  • - Elza Walker (Claire)
  • - Samurai Edge - Arme de luxe modèle Albert
  • - Bande-son originale de Resident Evil 2

Téléchargez-la sur PlayStation 4 ici

Achetez-la sur Xbox One ici

Commandez la clé CD pas chère ici :


RESIDENT EVIL 2 COLLECTOR’S EDITION

L'édition collector exclusive s'est vendue après sa première mise en vente, mais au moment d'écrire ces lignes, elle est de nouveau en stock. Il comprend le pack DLC de l'édition Deluxe, ainsi que des objets de collection comme une figurine Leon et une affiche du poste de police de Raccoon City. L'Edition Collector n'existe qu'en version physique, pour des raisons évidentes. Vous y trouverez :


  • - Jeu complet
  • - Emballage spécial de luxe
  • - Pack DLC
  • - Figurine Leon S. Kennedy (version police)
  • - Artbook "Le Dossier de Ben".
  • - Bande-son numérique
  • - Affiche design rénovation "R.P.D."

Achetez l'édition collector ici :


Les bonus de précommande

Quelle que soit l'édition que vous achetez, toutes les précommandes de Resident Evil 2 incluent deux armes bonus : S.T.A.R.S. membres Chris Redfield et Jill Valentine signature Samurai Edge armes de poing. Les pré-commandes physiques sont également livrées avec un étui exclusif en acier. Et les précommandes en téléchargement numérique pour PC sur les principales plateformes d'achat de clé CD et de licences vidéoludiques officielles bénéficient d'une remise promotionnelle de 20%.


Test du remake de Resident Evil 2

RESIDENT Evil 2 Remake est presque arrivé, mais comment un classique de l'horreur de survie peut-il se tenir plus de 20 ans plus tard ?


La première critique de Resident Evil 2 Remake a été mise en ligne avant la date de sortie du 25 janvier. Et il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour les fans du classique de l'horreur de survie. La bonne nouvelle, c'est que le Resident Evil 2 Remake a reçu une note d'évaluation presque parfaite.


La publication japonaise Famitsu a attribué au Resident Evil 2 remake une note incroyable de 37 sur 40. C'est basé sur trois notes de 9/10 et une note parfaite de 10/10. La seule mauvaise nouvelle, c'est qu'il nous reste encore plus d'une semaine à attendre avant de pouvoir mettre la main sur le jeu.


Comme son nom l'indique, une fois le temps écoulé, il n'y a aucune chance de revenir et de jouer à nouveau. Capcom explique plus en détail : "Si les joueurs atteignent l'objectif de la mission en moins de 30 minutes, ils peuvent recommencer la mission jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur temps complet.


Si les joueurs succombent aux zombies pendant leurs 30 minutes, ils peuvent continuer autant de fois qu'ils le veulent jusqu'à ce que les 30 minutes aient été atteintes. La récompense est une toute nouvelle bande-annonce cinématographique qui peut être visionnée même lorsque le temps de la démo est écoulé.


Capcom a publié une sélection de trucs et astuces pour vous aider à passer au travers. Les joueurs sont encouragés à récupérer les objets pour survivre, en portant une attention particulière aux pièces rouges qui contiennent encore des objets. Les fans devraient aussi penser au moment de combattre les zombies. Capcom recommande de tirer sur différentes parties du corps (comme les jambes) si vous voulez ralentir les zombies et préserver les munitions. Vous devriez également vérifier votre inventaire souvent, avec un arrêt de temps lorsque vous êtes dans les écrans de menu.